samedi 18 octobre 2008

Téléphone portable 携帯電話

Je vous montre l'acquisition que j'ai réussie à avoir hier soir après mille explications à 3 gas différent qui ne comprenaient rien à rien mais le dernier nous à tout de suite compris avec L.A. et là il nous sort des super prix et comme on pensait a l'arnaque, parce que c'était vraiment pas cher par rapport aux autres prix, puis apparemment non le vendeur à toute suite compris qu'on avait pas de compte jap mais qu'on voulait un téléphone pour le japon et là il nous dit tout simplement " mais c'est bon vous pouvez payer l'abonnement par carte banquaire"
lol tout ça pour ça... Donc finalement on s'est laissée tenter par deux téléphones et je vous montre tout de suite le mien ^^

Fermé

Ouvert^^

et là celui de L.A.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Remarquez son beau fond d'ecran, et vous aurez un avant gout du mien

Anonyme a dit…

j'avais pas vu le fond d'écran!! trooop beau! j'aime bien et le rouge et le vert!! congratulation les filles!

Joranne a dit…

En fait vous avez choisis vos téléphones en fonction de la couleur de vos blog :)

Aku a dit…

lol nan on a choisi nos téléphone en fonction de la couleur kon aime en ce moment et c aussi pr ca kon a choisi c couleur pr les blogs^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Tout beau!! héhé
La mise en abime, très sympa! ^__^

Congratulation pour cette nouvelle acquisition!