vendredi 3 octobre 2008

Ca y est c'est partie pour un an!!!


Bon nous voilà dans l'avion au départ de Lyon,
compagnie British Airways. C'était sympas même si mon père a loupé la sortie de l'autoroute de l'aéroport et que Elodie est arrivée en retard. On a quand même réussi a faire la queue jusqu'à 10min avant le décollage, parce que les portes de l'endroit où on devait se faire fouiller était fermer et que l'équipage est arrivé en retard, mais bon après s'être fait fouiller et après qu'on est enlevé un gel douche de la trousse de toilette d'Elodie.
(hé voui elle ne savait pas qu'il ne fallait pas l'emmener)
Après ces petites péripéties nous montons dans l'avion. Installées côtes à côtes et voui j'ai voulu faire une photo artistique^^ (à gauche Elodie, au centre moi, à droite Sandra)

4 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Prem's
Yeaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Joranne a dit…

Rhaaaaaaa j'ai loupé le preum's
Deuz !

Anonyme a dit…

troiz avec un bonus puisque j'ai laissé des commentaires partout! mouahahahahaa!! sinon j'avais pas compris la photo il a fallu a ani-chan de me dire que c'était vu de haut et que c'était vos genoux!!!

Aku a dit…

Ha nan LOL XD t'es trop grave!!