dimanche 5 octobre 2008

Et les gagnant sont....


Ben et Sandra




Et L.A.

nous avons aussi gagner des petites babioles^^

ET on a fait du TamTam avec Ben^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooh Ben c'est coupé les cheveux!! ooooh ben je te vois!!! oooooooh my goood!
sinon il est content ou pas parce que j'ai pas entendu la fin de sa phrase!! ^^
lool ouiiii j'chui bête!^^

Aku a dit…

voui il est content il di "heureu" meme si c'est L.A. qui l'a gagné elle a mi plein de sous et lui il a fini le travail. Ben est trop fort!!

Joranne a dit…

Whouaaaa la vidéo ça le fait j'ai pu entendre ta douce voix.
Mais vous n'avez pas assez de peluches ? Enfin je peux parler... (-_-)'

Aku a dit…

lol on est accro aux jeux maintenant enfin surtout au japon tu comprendra quand t'aura mi 1OOyen et que l'objet dont tu désir a failli tomber^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihihi, vous voilà accro!! Au secours, Ben, Aku, Sandra sont des addicts!!


C'est sympa d'entendre vos voix!

Aku a dit…

je mettrai d'autre video ^^ comme ca t'entendra nos vos encore et encore lol

Anonyme a dit…

chaque fois c'est pareil, on entre, on voit un truc, on tente, on retente, ça bouge, on reretente, ça fait semblant de tomber.....enfin on les a, au bout d'un certain temps!