samedi 4 octobre 2008

L'aéroport


On fait une pause café, ou plutôt vrai petit déj'

Bon là on fait genre on joue, mais on a vraiment joué aux cartes pendant la pause, parce que quand on a 4h à tuer dans l'aéroport on est bien content d'avoir un jeu de cartes!

Et là bein on joue vraiment aux cartes on ne savait qu'on était prises en photos^^

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

mais là.... une vraie question se pose:
avez-vous joué au pouilleux?

Aku a dit…

lol voui comment tu sais t'as remarqué ca juste en nous voyant tirer les cartes?

t'es trop forte^^

Joranne a dit…

Deusième vrai question : Etait-il à gages ? Dans un aéroport ça doit être terrible...

Aku a dit…

lol nan c'était pas à gage, j'aurai pas osé imposé ça à sandra qui parle pas un mot anglais

Anonyme a dit…

loool un pouilleux sans un gage n'est pas un pouilleux!! aaau nooom de la conférie de pouilleux a GAGE moi la vice présidente te déshonore du groupe!!!......à moins que.....

Aku a dit…

als heu excuse moi c'est pas moi qui ai décidé de quoi on jouai et je voi mal sandra et élodie faire des gages dans l'aeroport.
Parce que je te rappel que je NE suis JAMAIS tombé sur un gage^^