jeudi 9 octobre 2008

Le métro/train japonais 2



Comme promis l'intérieur d'un métro Japon en heure de pointe mais là c'était pas trop remplis

5 commentaires:

Joranne a dit…

Hey je te vois L.A. !

Anonyme a dit…

Ohh!! T'as raison, je suis un peu sur la photo, faut dire que Aku était collée contre moi vu le monde, je pouvait pas bouger.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Waah bien bondé et c'est comme dans les mangas!.... Et là.... j'ai ces visions dans les mangas où les héros ou héroïnes sont victimes de mains baladeuses. (- -)°

Anonyme a dit…

loool je sais pas si vous avez remarquez mais il y a un japonais qui vous regarde de travers!! loool sinon j'arrive pas a voir L.A!!!

Aku a dit…

lol il nous regarde pas de travers il se demande keskon fait et L.A. est sur la foto ou en tout cas une partie d'elle^^