samedi 4 octobre 2008

Nikuman 肉まん


Alors voilà je présente le Nikuman, brioche dans laquelle se trouve de la viande
et c'est ....... hmmm trop bon^^
OUI ça n'a rien avoir avec ceux que prépare Joranne, j'aurai peut être dû mettre ma main à côté (-_-) lol en fait c'est pas très grand alors quand on les fait cru aussi gros qu'ils devraient être cuit, bein ça gonfle et ils deviennent énorme et immangeable!!!!
Tu verra ils sont super bon Jo' je te mettrai des photos de Pizzaman ou Kuriman hmm ça aussi c'est trop bon (*^o^*)

5 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahahaha!


merde, ça me donne faim.

Joranne a dit…

Ok c'est vrai il a une plus belle gueule que les miens... (-_-)'

Aku a dit…

et encore il est resté dans un sac le temps de rentré dans la guesthouse quand il te le sorte ils sont trop beau^^ j'essaierai dans prendre un avc une belle forme^^

Anonyme a dit…

aaah c'est vrai que ça rien avoir avec ceux que Ani-chan nous a fait. mais tu sais Aku je pense qu'elle a essayé de nous tuer!! mais chuuuut faut pas dire!!

Aku a dit…

lol atten de voir quand j'en aurai pris des plus beau et avec ma main en prime^^