dimanche 5 octobre 2008

Les aventures de Sandra

Bon il faut savoir que nous sortions d'un test de japonais en japonais pour que l'école connaisse notre niveau, qu'il était 13h que la dernière fois qu'on avait mangé c'était 8h. Donc on avait faim et on attendait tranquillement Ben, et on décide d'aller au 100 yen shop....

Et là Bam Patapouf!!!


Sandra en voulant récupérer de la monnaie par terre tombe sans prévenir et (comme elle est tordue) luxation du genou!!!! Vous me direz comment ? Bein en fait elle a une malformation de son genou ce qui fait que ca lui arrive de temps en temps de se luxer sans raison le genou. C'était pas beau a voir (la rotule sur le côté de la jambe, heureusement qu'elle avait un jean)
Bref une gentille dame demande au vendeur d'appeler l'ambulance et moi je cours chercher un prof. Qui soit dit en passant super sympas car il nous accompagne et reste avec nous pour nous aider dans l'hopital même si avec L.A. on s'y connait déjà^^'
L.A. et le prof et sandra montent dans l'ambulance tandis que Elodie et moi attendons Ben devant le métro et on l'a loupé mais on est parti a pied a l'hoptial.
sur le plan en rose l'hopital en jaune le chemin que l'on doit parcourir, temps estimé par les japs 25-30minma montre est témoin de notre rapidité^^



5 commentaires:

Joranne a dit…

Nan mais les japonais ils sont pas très rapide, ils avancent tout doucement... lol

Aku a dit…

voui et après ils nous sortent qu'on a des plus grandes jambes, et ca fait toujour bizarre venant d'un japonais qui fait 1m80...


lol

Anonyme a dit…

Waaah t'as une montre de fou!!!

Aku a dit…

lol tu l'avais Jamais vu?

Anonyme a dit…

loool en fait je vous l'avais pas dit mais j'ai béni vos petit pieds avant que vous partiez!!! j'ai jeté un sort qui fait que vous marchez plus vite maintenant!! je vois que mes efforts ont été utiles sauf pour sandra a qui le sort lui a fait un mauvais tours!! mille pardon ma puce!!!
vive les sorts, vive les ambulances, vive moi