lundi 6 octobre 2008

Les chats


Alors voici dans l'ordre les peluches de Chaplin, Capuchon (version extraterrestre) et Ficelle

Et voilà avec la version Capuchon normale^^
...cherchez l'intrus...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà comment meme joranne va passer tous ses sous.

Aku a dit…

voui ca c'est sure^^

Anonyme a dit…

ouaiiis! c'est la petite noireaude c'est capuchon et les autres sont des intrus.....j'ai raison?? ^_-

Anonyme a dit…

pas du tout Ichy xD

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Iiiiiiiiiih c'est trop ça!!!! Géniale!!! Je veux les mêmes! lol

Joranne a dit…

J'adore Capuchon extraterrestre. Trop mimi et c'est vrai qu'il y a un peu de ça...

Joranne a dit…

Haaaaaa vous êtes au Mac Do !!

Aku a dit…

lol voui on avait pas très faim promis la prochaine fois que je vai dedans je prend des photos pour toi^^