vendredi 3 octobre 2008

Avion 3

La vue^^



La petite télé qui nous dit où nous sommes^^
Là on faisait des tours autour de Londres avant d'atterir.

6 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

j'aime beaucoup la photo du hublot!

Aku a dit…

lol^^
moi jadore quand tu me laisses un commentaire^^

Joranne a dit…

Je confirme pour la photo du hublot, tu fais de la photo artistique !

Aku a dit…

lol c'est pas moi c'est sandra j'en ai plein de photo de hublot donc j'ai pris celle de notre voyage pas celles que j'avais faite avant ^^

Anonyme a dit…

loool moi je trouve ça flippant t'imagine l'avion faire un crash et il t'indique ou vous allez "atterire"!! mortel....sans jeu de mot.....ok il est pourri

Aku a dit…

lol t'es grave, tu verra quand tu ira au japon tu vaudra bien savoir où t'en es après 4h de vol^^