dimanche 26 octobre 2008

Petite soirée avec des camarades de classe^^

Bon voilà nous sommes allées manger Coréen dans un petit restaurant sympathique,
puis nous sommes allés boire un coup dans un "pub"
Voici quelles que photos^^
Han
Chan, Love et L.A.^^
oui je sais les photos sont flou mais j'ai oublié de mettre le flash donc qd ca bouge c'est flou...
Han, moi et Jeonggeun (oui bein quoi ils sont coréens)



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais NAN, le suédois n'est pas hétéro c'pas possible....et il s'appelle Love? Oo

Joranne a dit…

AhA !!!
Ton jumeau m'avait dit que tu te débauchais avec des Coréens ! Mais tu oses mettre les preuves sur ton blog !!! Comment je t'ai élevée !!!
Maman n'est pas contente (è_é)

Aku a dit…

Quelle preuve? ?_?

hein (l'air innoncente) qu'est ce que j'ai fait d'abord, on voit rien sur les photos....


Et puis d'abord L.A. aussi elle fait...

heu...

j'en ai trop dit (OxO)















lol

Anonyme a dit…

Alors comme ça pour te disculper et detourner l'attention, tu enfonces tes amies... mais c'est que moi aussi je sais des choses... (oui je te menace)

Anonyme a dit…

ooh il y en a qui sont bien mignon!! ay caramba!

Aku a dit…

Ha voui?

vazy ichy lesquels trouves tu mignon?

di moi tout dans l'oreille^^

Anonyme a dit…

je peux pas te le dire dans l'oreille!! tout le monde va savoir!

Anonyme a dit…

je peux pas te le dire dans l'oreille!! tout le monde va savoir!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahaha!!! Vous n'avez que des amis masculins?...
forcément ça attire la suspicion....



hin hin hin

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)