dimanche 5 octobre 2008

Sèchage



Nouvelle technique pour sècher la frange^^'
oui bein quand on a pas de sèche cheveux on fait avec ce qu'on a.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lool toujours cette frange qui pose problème!! bon écoute aku, si tu veux que je lui règles son problème et que je lui fasse la tête au carré avec plein de sang no problem! j'accours de suite (bah oui c'est comme même loin lyon tokyo alors si tu veux tu me dit que je commence à courir te sauver!!
oui j'chui bête!

Aku a dit…

lol t'es grave^^
en plus le seche cheveu marche pas bien avc le courant jap donc il seche mal c pour ca que je fai que la frange lol

Joranne a dit…

Nan mais on sait bien que t'es pas une fille et que tu n'as pas besoin d'un broching parfait !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hin hin hin
Non c'est très bien cette frange, moi c'est mon code graphique à moi quand je la dessine! lol