samedi 15 novembre 2008

Soirée^^

Bon voila comme vous avez été sage je vous mets des photos de la derniere soirée passée en compagnie des deux même jeunes hommes^^
Soirée bien sympathique on a bien rigolé et on ne voulait pas aller en cours après mais on a une volonté de fer et on y est allé....

lol bon voila les photos^^

Voui la soirée se passe a meme le sol^^

Bon bein faut pas lui laisser un appareil à celui là^^



On y était lol

Et là attention ambiance bougie OoO

Oulala trop de photos que faire? Vais quand même pas toutes les mettre?...
Piouf aller je selectionne^^

Je sélectionne les meilleurs pour vous^^



Sont ils pas mignons? Nan c'est moi qui ai demandé à L.A. de fermer les yeux à cause du flash..




Allez maintenant une video qui fait peur



Lol jrigole ca fait pas peur^^

7 commentaires:

Aku a dit…

Ouah premier commentaire!!

lol jrigole

juste un petit mot pour vous dire que comme on demenage on sais pas quand on aura internet^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

ooooh merde pour internet!!!
Et sinon soirée très intime à ce que je vois......

hihi

Anonyme a dit…

Et comme on peut le voir sur les photos c'est toujours les mêmes qui sont collés ensemble!

Enfin je dis ça je dis rien... :p

Ichy a dit…

oooh alors alors!! il faut que tu me racontes!! chaud chaud chauuuuuuud!!

vivement quand tu auras internet!!

Aku a dit…

mouhahaha pr l'instant je pique le net du voisin donc j'ai le net^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

YEAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Aku la pirate!! hihihi

Anonyme a dit…

Ahh c'était une bonne soirée c'est vrai, mais maintenant il est partit...