samedi 8 novembre 2008

Petites soirées entre amis^^

Bon je vois que mes postes vous intéressent pas.
Alors peut etre que les affaires de coeurs vous interresseront plus.
Nous avons passées le lundi dernier férié en compagnie d'un jeune homme puis en fin d'aprem, en compagnie de DEUX jeunes hommes. Nous avons passées une excellente soirée et vous n'en aurez pas les details seulement les photos^^

On est beau hein?

Sont-ils pas mignons?
(nan il suce pas son pouce)

Ha voui vous avez aussi remarqué, chui mal coiffée de la frange (-_-')





Vous avez envie de savoir hein^^?! (les détails^^)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah c'est vrai, la frange, on voit que ça!!!
mdr

Anonyme a dit…

moi je connais déjà touuuuuuus les détails!!!

Joranne a dit…

Quoi !!! Vite sur Skype !

Ichy a dit…

les détails!! alors ?
vous avez faits plus connaissance??

Aku a dit…

Mouhahahaha mohahahahaha

mouhahahaha lol vous aimeriez bien savoir hein^^ lol





hé bein fau vous connecter qd jme connecte dabor puis chui tt le temps sur skype dabord! nah^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

.... c'est quoi spyke?



signé la pov fille qui ne sait rien de tous ces détails.

Aku a dit…

lol ma pauvre promis je te raconterai et c'est pas spyke et skype, un machin ki te permet de dialogué par internet en webcam et son 4fois mieu que msn^^