jeudi 27 novembre 2008

On est de retour^^

Coucou ^^
me revoila avec 2 3 petites photos du pot de départ de Seok hwi, voui il est retourné en corée
mais nous appel presque tout les soirs donc c'est comme si il était toujours là^^Les nouvelles têtes Sofia, Chan (déjà connu^^), Jieun et Minjeong

Sur celle là on a les même plus Seok Hwi et derriere les yeux c'est Chikazawa

Et on fini toujours par une belle photo de L.A.^^

7 commentaires:

Ichy a dit…

on voit que vous faites beaucoup la fête! c cool!! je veux veniiiiir!

Aku a dit…

beaucoup beaucoup, je dirai presque une fois par semaine^^

Joranne a dit…

Et les études alors !!! (è_é)
Et bien je vois que quand vous partirez en Corée vous saurez où crécher.
Faut vraiment qu'on se fasse un rendez vous Skype...

Aku a dit…

Ha bein di donc t'es bien curieuse^^ lol jai re le net au fait^^

et d'abord on fait ca apres les études, fallait pas nous mettre les cours laprem pr kon puisse bien dormir le matin^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

je vois.... je vois....




et bon retour!!!

Anonyme a dit…

Oui nous revoilà, mais c'est pas vrai, on sort pas une fois par semaine...

Anonyme a dit…

je veux une photo du nouvel asiat' !!

tu m'as donné envie à me dire que " c'était mon type de mec"

et si c'est un gros poilu tout petit, c'est TROP hein è_é !!