mercredi 5 novembre 2008

Appartement

Bon il faut savoir que si on recherche un appartement c'est parce que vivre dans une guesthouse pendant un an c'est juste pas possible....
De un la chambre est minuscule, mais ca c'est pas trop un probleme, pour aller au toilette faut pas oublier de fermer sa porte, pour aller dans la douche bein c'est pareil et surtout on peu pas se changer où on veut, on peu sortir tout nu mais bon on est pas dans un onsen^^'

Donc nous avons visiter 3appartements et je vous montrerai les photos du dernier


Alors nous avons Ben en prommoteur immobilier^^
La cuisine

La salle de bain

Les toilettes avec ses petits boutons (comme ca vous pourrez tester^^)

Une chambre

Une autre chambre


les placards dans les chambres

La vue d'une chambre^^


Bein comment ca il est vide? hého normal hein c'est moins cher vide que remplis, puis de toute facon c'est rentable de l'avoir vide on paie un peu plus cher le premier mois mais apres ca nous reviens en terme de loyer moins cher que la guesthouse^^

5 commentaires:

Joranne a dit…

Whouaaa c'est trop sympa la pièce tatamis !!! Ze veux dormir là quand je viendrai !!! Et c'est trop mimi le petit lavabo sur la chasse d'eau.


Mais parlons de choses sérieuses, vous avez bien tout vérifié ? pas de tâche noire au plafond ? pas de cheveux longs et noirs qui trainent ? Parce que attention les apparts japonnais c'est pas sûr... On se retrouve vite avec un fantôme sans avoir rien demandé. Et puis ils sont pas toujours commodes.

Aku a dit…

T'inquiete on a bien tout vérifié et c'est tout ok, nous on va super bien le décorer^^

devine où est ma chambre^^

lol et nous on va s'acheter un vrai kotatsu^^ pas un tapis chauffant un vrai de vrai^^ lol bein je mettrai des photos quand on commencera a le remplir^^

Anonyme a dit…

waooouuuh!! je trouve ça trooop beaau!! c'est super la classe et beaucoup plus intime que ce qui vous sert de chambre en se moment!! sinon devine quoi??? j'ai un nouveau portable (je parle de l'ordi)! tu vois j'ai fini par l'acheter !! on peut oublier les bug répétitif de msn et skype! ah moi la liberté!!!
gros poutou ma belle et bonjours à tous!!!

Anonyme a dit…

On refera des photos quand ce sera meublé de rouge et de vert...

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est super chouette!!! j'ai hâte de le voir tout décoré!