mardi 14 juillet 2009

Mon papa au japon

Mon papa est venu me voir moins d'une semaine au japon et on s'est bien amusé^^



Avec mon papa on voit des voiture bizarre


on dirai un oignon lol

On prend le shinkensen et ya de la place!!!

beaucoup de place en seconde classe^^


on voit des plans de toilettes pour les aveugles dans les gares


On dort sur des futons^^


3couches de futon (>o<)Y

on regarde le palais imperial de Kyoto de dehors

un arbre sympas

un monsieur qui donne à manger à ses amies les tortues

on croise des filles habillées en clown


on fait du velo^^

je prend des photos en faisant du vélo, tout un art^^

un cimetiere à côté du superbe temple sur pilotis a Kyoto


Mon papa de dos




une pagode

quelle artiste lol

une rue tres anciennes avec plein de petites boutiques

On croise Totoro

La déesse Kannon

Geisha


on voit des sculptures bizarre accroché au mur d'une maison...



Un couple qui vient de se marier

Une fille en kimono


on monte

on descend

on boit de la biere

à la tomate^^

du vin italien qu'on sais meme pas s'il existe en italie

on mange du Shabu shabu, fondue japonaise, dans de l'eau bouillante, tres tres bon

4 commentaires:

Ichy a dit…

mouahahahhaaaa!

comment tu te balance des fleurs!! style moi je suis très forte pour prendre des photos!!!

pffff ok tu es plus forte que moi sensei!!!

Aku a dit…

mouhahaha je veu des copiright sur les photos artistique que g faite sur ton appareil lol XD

Joranne a dit…

C'est génial, vous avez fait pratiquement les mêmes choses que nous.

Par contre vous avez eu trop de la chance vous avez eu beaucoup de futon, nous on en avait qu'un (ToT)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

ils ont surement pris un meilleur hôtel surtout, hihi! C'est marrant de revoir ce qu'on a visité au travers de ton regard! ^^