samedi 18 juillet 2009

Ichy : une star


Avec Ichy nous sommes allées à Asakusa où au moment où nous y sommes allées se déroulait un festival (matsuri)On a croisé des gens avec des bigs appareils et ils prenaient discretos des photos, mais ichy : nan c'est pas nous qu'ils prennent en photo, et moi: si je te dit avec L.A. ils nous etaient arrivées la meme chose des gens qui nous ont demandé poser pour eux, elle me croyait pas!



et regardez!! la je prend une photo discretos pendant que le gas nous demande de poser pour lui


Mais ici ichy est une star!! ce n'est pas nous, mais ELLE qui voulait prendre en photo, oui heureux de connaitre une star?^^

le couple qui demande a Ichy de se placer vers une porte noire du temple


au moment de s'installer regardez qui vient se rajouter derriere? des paparazzi!!!


la star Ichy qui pose


de plus en plus de paparazzi


Ils sont trop heureux de pouvoir enfin de la prendre en photo!!!


regardez moi cette photo d'artiste!!! on dirait pas trop une star , une mannequin?!




bon apres on a croisé un ptit chien qui se la joue poseur dans son panier dans le velo de son mettre



un papy bizarre


Sandra qui cherche un cadeau a faire.



et voila qu'est ce que ca vous fait de cotoyer une star?

4 commentaires:

Joranne a dit…

Whouaaaaa c'est incroyable.
Ichy ! J'veux un autographe !!!
Kyaaaaa !

Ichy a dit…

ouais ouais, qu'est ce que tu veux on est une star ou pas!! j'essayais de vous le cacher pour pas que ça vous gène mais bon! quand on est une star on le reste!! lool

Cornelune a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaah !!!
quel succès !!!!je suis impressionnée !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Nom de Diou!! C'est impressionant, tu... tu.... tu as trop la cote Ichyyy!! Quelle star! c'est trop fort!

du coup j'ai appelé Maman et Viou pour qu'elles se rendent compte de ta popularité!