samedi 25 juillet 2009

Fuji Q iland


Nous voila parti a l'aventure au parc d'attraction FujiQ iland, il est 8h de matin et comme de par hazard ichy se fait accoster par un black qui vient me souler pour que je la force a aller dans son bar, mais ouf on est sauvée nos amis arrivent enfin^^

Et voila Minjeong et Sieun un peu flou dans le bus qui nous ammenra au parc environ 1h de trajet...

Ensei

Jiwoo

Enfin le fuji Q iland avec son grand huit super haut qui sera fermé tout le long où j'y serai (pcqe moi je devai retourner travailler) a cause du vent mais sera ouvert vers la fin et ils en ont bien profité^^





Une fois les tickets en notre possession nous devons nous diriger vers des machines pour avoir nos passes, où on met 15ans a comprendre qu'il prend des fotos...


Et voila ce qe ca donne des tetes de tueurs et quand on est trop grand ca prend que le cou... hahaha


renversant nan?


Ca c'est du grand huit avec des fauteuils qui font des 360° sur eux même et le grand huit qui fait des looping et torsade a tout va...

ca fait les muscles^^




rha dommage la semaine où on y est allé c'était fermé...
Parait il que ca la 2eme maison fantomes qui fait le plus peur (avc des vraies gens)
mais aujourdhui on ma dit que ca faisait pas peur, mais bon vous inquietez j'y retourne gratuitement avec l'école dans 2semaines^^




voila a quoi on ressemble quan on va jouer a notre "belle famille" (le generique biensur)



Ca mouille lol




On stress avant la monter dans ce grand huit looping 360°... lol apres une heure et demi de queue on se fait ca y est on approche, puis purée pourquoi je suis montée jusque la déja? -_-'





Ca c'est une espece de voiture sur rails qui par comme une fusée avec le decompte lol (3, 2, 1, souriez^^ pioufff) et en moins de 1.8sec on atteint la vitesse de 178km/h et bein ca fait au niveau des yeux comme si on passait la vitesse de la lumiere dans les films de science fictions qui se passent dans l'espace...




Nous on avait le rose...

La photo a été prise a la fin donc on allait moins vite mais quand meme vite et surtout l'arret était comment dire brusque! lol




Voila désolée pour le retard, j'ai encore une ptite aventure avec ichy a vous mettre et apres comment dire jai perdu ma carte photo avec kamakura donc jai les boules, du coup apres Ichy je vous mettrais séoul^^

2 commentaires:

Cornelune a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
comment ça donne envie !!!

Ichy a dit…

mon dieu rien que dit penser ça me fait rire!! lorsque je reviendrai je le referai! OBLIGEEEEEER!