mardi 28 avril 2009

UFO CATCHER ユフォカッチャー 2

Voici ici une petite video démonstrative des talents de notre chere amie^^ devenu pour l'occasion présentatrice TV des UFO catcher aux japon afin de vous explique comment tout cela fonctionne^^...





Sachez qu'on ne voit pas très bien mais tout le monde était surpris meme elle, surtout moi cameraman j'ai failli lui faire c'est là que tu l'as^^ et quand elle a joué elle a failli raté mais le ufo s'est mis a tourner et là on s'est tous fait PUREE elle va l'avoir sans le vouloir!!
Si c'était aussi facile pour chaque peluche qu'elle veut lol
(^o^)/

on est grave quand meme lol
Ps faut baisser le son parce que c'est un peu bruyant ces choses la lol

2 commentaires:

Ichy a dit…

punaise ça me rappelle l'angleterre! tu en as de la chance ani-chan!! il faudra que tu me fasse un cour sur les UFO catcher!! j'en veux moi aussi!!

ps : tu vas réussir à le ramener?!! lool

SENSEIIIII

Cornelune a dit…

MDR !!!! HA HA HA HA HA !!!!
en regardant la vidéo une deuxième fois on voit bien que vous êtes surprises !!!lol

faites nous encore des vidéos ! c'est génial les filles !!!

...par contre je me suis fait la même réflexion qu'Ichy...vous aurez jamais la place de ramener ça !?!?!?

à choisir, laisse celui-là et RAMENE STITCH !!!!