jeudi 9 avril 2009

花見 Hanami : pique nique sous les cerisiers

Alors voila nous somme partie faire un Hanami avec des gens de la classe et des amis à des amis à des amis lol
voilà la nourriture que nous avons tous apporter, chips et bento fait par nos petites mains^^





Un belle arbre Sakura

Presque tout le monde au complet

A Iidabashi vers mon travail ^^







Le parc de shinjuku où les fleurs étaient vraiment en fleurs, dans l'autre les fleurs venaient à peine de s'ouvrir




Photo artistique^^ lol






Une grosse Carpe






Un homme dans les buissons



Ma maman dans les arbres


Une sakura sur un tronc d'arbre^^



Et on fini par une belle photo de L.A. et son frère au parc^^

7 commentaires:

Ichy a dit…

hi hi hi!
c'est supeeeeer beaaaauuuuu
aie le prochain voyage que je fais au jap, ça sera au mois d'avril!! foie d'ichy!
lool
profite de se magnifique paysage!
tu en as de la chance

Minou a dit…

C'est vraiment magnifique!!

Dommage que j'ai raté ça :/ La prochaine fois c'est décidé, je pars un an aussi, comme ça je louperai rien (et accessoirement j'aurai des sous!)

J'ai repéré un plat du jour presque happy meal dans ta classe!!!

Joranne a dit…

Bon tu nous en garde un peu hein !

Aku a dit…

minou-> Ha oui lekel? lol c'est suremen un ami a un ami d'un ami de la classe lol jrigole

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Oooooooh c'est booooooo! merci

Minou a dit…

Sur la photo 4, celui qui a le verre à la bouche, à côté de la blonde (ou du blond, je vois pas d'ici) 2 places à gauce de LA!

Cornelune a dit…

c'est bôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!
vraiment impressionnant