samedi 21 mars 2009

Pulikula 2

nous avons fait des pulikula avec des amis de notre classe, apres avoir bien rempli notre estomac d'un buffet à volonté pates, pizzas, curry, riz... et surtout après s'être levé tôt pour voir le speech d'un élève de notre classe arrivé 2eme^^

je vous laisse voir ce que donne des pulikula laissées entre les mains de personnes qui s'y connaissent déja (bein voui en asie tout le monde a des machines à pulikula)


celle là est petite parce que comme je prend en photo mes pulikula il m'arrive de temps en temps de rater la photo, en plus grosse elle est trop flou -_-'


elle est trop bien sur celle d'au dessus L.A.^^








Sur les pulikula il y a Arman, Hyeson, Jieun, Minjeong, Jiu, Chan, L.A., Sieun et moi^^

9 commentaires:

Ichy a dit…

ha ha ha ha ha trooop bien!! j'adore!! c'est cool!!

Anonyme a dit…

Ah mais qd tu viendras Ichy on en fera des plus marrants... pas que des trucs qui brillent de partout

Aku a dit…

lol ouai des trucs avc des décords et où t'aura moins de 3secondes pr réfléchir a une pose sympas^^ ca donne tjs des truc rigolos^^

on en fera plein plein plein^^

Anonyme a dit…

Tu verras Ichy, tu t'amuseras comme une folle!

Mais bon au moins vous aurez pas le hasard, maintenant que LA et Aku sont rodées! :p

Joranne a dit…

ça fait peur quand même parfois...

Aku a dit…

lol kesky te fait peur? de prendre des pulikula?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

fu fu fu
Je crois que joranne parle de vos têtes dans cette avalanche de paillettes, de rose etc...


c'est très amusant en tout cas

Ichy a dit…

lol! c'est clair j'ai vraiment hâte d'y être!! plein de pose avec moins de 3 secondes pour bah posé!!
lool on va s'éclater!!
let's gooooo

Minou a dit…

Il y a un des gars, il tire toujours de ces tronches sur les purikura :o