lundi 9 mars 2009

Resto français^^

Nous sommes allé, une petite dizaine, mangé au restaurant dans lequel je travail.
Je ferai bientot un post dessus^^




En attendant 17h30 pour le départ on se détend dans le Hall de l'école^^


Et devine quoi on se fait une partie de bataille corse^^

je sais chui flou mais j'étais pas au courant de la photo...




Plein de photo lol


Là on viens de se faire un coup de boule pour en voulant se rapprocher pour la photo -_-'

on essaie de se trucider, que de violence lol









Photo de groupe avec et sans flash lol chercher les differences (jrigole)

Apres avoir mangé francais, nous sommes allé boire un coup dans un Izakaya où travail une amie





concours de wazabi, c'est bien un truc de mec ca, ils en pleuraient tellement ils en avaient mis, pas le droit de boire jusqu'a que ca passe -_-' lol


5 commentaires:

Ichy a dit…

yooooo!
ouais les mecs sont débiles!! faire des concours de wasabi!! franchement!!! ... bon ok, les êtres humains sont tous attirés par le danger....comme mon père et moi on fait des concours de moutarde!!!enfin bref!

Anonyme a dit…

Et après tu parles des mecs? xD

Aku, tu parles toujours pas de ce que tu fais dans le resto et tout et tout!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

J'étais curieuse de voir à quoi ressemblait ce resto!!
Bon maintenant Minou a raison, tu y fais quoi exactement? ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai ça c'est quoi ton boulot? Non la vraie question c'est qu'est ce qui se passe avec les cuisinier, serveur et manager quand je suis pas là...?

Joranne a dit…

Ouiiii on veut savoir !