jeudi 23 décembre 2010

Ma mère Machida

HAHA
Trop de messages en une semaine!!
mais vous inquietez pas apres comme d'hab' y'en aura plus pendant des mois lol
je vais essayer de faire des trucs palpitants à vous raconter....

Bon pour l'instant retour a ma maman^^

Ma maman dans le parc à côté de chez moi^^

on s'amuse comme on peut dans le parc lol


Ma mère a fait ses premiers Okonomiyaki toute seule!!

purée je vais arreter de metre des photos de moi lol
 Nous voila dans mon quartier dans un super resto, alors comment dire c'est comme un yakiniku sauf que c'est avec des poissons et des coquillages, c'était super bon et en plus ca fait ambiance matsuri (festival japonais) vraiment très sympas


lol une vrai jap


ils sont vivant!!!! et surtout ENORME!

 A chaque fois que j'y suis allée je me suis fait draguer et ma grand mère aussi^^ lol
mais comme j'ai eu un problème de disque dur je suis dans l'incapacité de vous montre mon voyages avec ma grand mère de 80ans et ma tante... nous étions allées à Kyoto c'était tres sympas....




 C'était des photos prises par ma mère a Kamakura


Et je finis avec les incontournables pulikula!


trop lol ma mère...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Joranne a dit…

Whouaaaa !!!
Bon OK j'ai un peu de retard (¬_¬)°°°
C'est trop chouette j'aurai voulu être là aussi !!!
Des Okonomiyaki, miam !

J'aurai bien voulu goûter le Yakiniku mais avec des poissons, c'est marrant les maïs, c'est bon ?

Un gros plus pour les purikura !!! J'adore les petits visages qui sourient et celui avec la goutte (^^) Kawaiiii !

Béné (ベネ) a dit…

Bonjour :) Je viens juste de découvrir le blog. Pourrais-tu me dire dans quel quartier se trouve ce resto stp ? Il a l'air très sympa.
Merci bcp.

Aku a dit…

Salut béné, le restau se trouve dans le quartier machida 町田, faut prendre la ligne odakyu l'express et t'y es une bonne demi heure plus tard c'est juste a coté de la gare. Peut être on peut en trouver d'autre sur Tokyo centre, ils ont peut être un site internet.

Béné (ベネ) a dit…

Merci beaucoup :) Je tâcherais d'y faire un tour la prochaine fois que je serais sur Tokyo.