jeudi 4 mars 2010

aïe euh

Qui a dit que le métier de serveur n'était pas dangereux?


surement pas moi



En rangeant la terrasse a l'interieur je montre au nouveau comment on fait pour mettre les tables de dehors sur les tables à l'interieur, et biensur il m'arrive jamais rien d'habitude à part "purée c'est lourd "
Mais je sais pas surment parce qu'il avait plu ma main ripe en attrapant le pied de la grosse table en bois pendant que je la retourne, et réflex bizarre je place ma jambe gauche dessous la tranche de la table ...

sur le coup "aïe chui con" c'est tout

le soir je vai au toilette et je me dis merde j'ai mal a la jambe quand OoO "waouh c'est quoi ce bleu qui se forme aussi vite?"
Bam le soir meme j'étais enflée et j'ai boité une journée... j'avais trop mal en mettant mes chaussettes, mes pantalons (surtout pour aller aux toilettes...) à travers le collant on voyait la bosse...

les photos que je vai mettre date de lundi, ca va faire une semaine et il me fait mal encore mais c'est juste tendu maintenant et couleur autre.... verdatre violet bleu lol on voit pas bien sur les photos...
 
pile sur le pli maintenant vous voyez pourquoi aux toillettes avec le pantalon... quand je mets les chaussettes ou les bottes...



voila mon ptit bobo de la semaine derniere lol

4 commentaires:

Ichy a dit…

ooh ma petite bichouuuuu!!
*chuu*
c'était e bruit d'un super bisou qui guérit tout version 2.0 made in ichy!!!

Aku a dit…

mici TmT

Joranne a dit…

Ah ben c'est malin. Mon pov' bb.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

aïe aïe aïe!

ma pauvre tu as du bien douillée!!