jeudi 14 mai 2009

Coiffeur

Ca y est ...
Avec L.A. on s'est lancées on est allées chez le coiffeur japonais lol
Bon bein on a eu un peu du mal à s'expliquer mais bon moi on m'a pas coupé les cheveux assez court et pour l'instant j'aime pas les meches qu'elle m'a faite on verra demain matin apres ma douche si je n'aime toujours pas... Et L.A. le gas n'a pas osé couper trop court alors il a coupé derriere mais n'a pas trop coupé devant alors L.A. se les ai coupé elle meme dans sa douche^^

bon je vous ai fait un super dessin lol pour vous montrer 2 trois truc rigolos du coiffeur^^
On avait aussi 2mini serviettes autour du cou pour pas qu'il soit mouillé, et on m'a posé une fois les mèches rincées une mini serviette chaude dans le cou^^ c'était agréable et les fauteuils étaient bien confortable^^

4 commentaires:

Joranne a dit…

Houlala c'est itech !

Anonyme a dit…

Joli petit dessin, et pour resumer nos aventures, on remplira jamais la carte à point qu'on nous a donné. Par contre je sais pas quel produit ils ont utilisé, mais on a les cheveux super doux!!!

Ichy a dit…

bon je laisse mes cheveux grandir et je vais me faire shampoigner la tête chez un coiffeur itech du japon

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Waaaah c'est énorme! merci pour les croquis parce que 'est quelque chose quand même de se faire coiffer au Japon! lol

et la photo!! la photo!! on veut voir le résultat nous! > <