mardi 17 février 2009

Pyjama party パジャマパーティ

Il y a une semaine nous avons fait une "pyjama party" waouh la premiere de ma vie lol
Enfin bref nous avons passé une très bonne soirée à la maison avec les coréennes.
But de la soirée se marer et bien manger, et on a réussi les deux^^
Alors dans le menu on avait salade composée, spaghetti ala carbonara et en dessert gateau au chocolat. Tout ca préparé de nos petites mains à toutes, on avait aussi plein de connerie à grignoter, du pastis à boire et du vin bon marcher, ainsi que pour les plus frileux du coca et de la limonade^^


Bien sur avant toute fête qui se respect on commence par le ménage, mais que vois-je??? Il n'y a rien dans la chambre par terre a coté du lit de L.A. OoO mais mais que vois-je??? Nos chambre sont bien rangées^^ profitez en^^

Ensuite comme son nom l'indique "pyjama party" on enfile les pyjamas!

Ensuite voici notre entrée^^
l'entrée au centre et pasta ala carbonara^^

le dessert^^Bon là me voilà réussissant à ouvrir la bouteille de vin au couteaux... Voui si j'avais su que c'était pas aussi facile que quand mon frère le fait je serais allée au 100yen shop pour acheter un tirbouchon... J'ai voulu faire ma maligne en essayant d'enfoncer le bouchon, mais on si est mi a plusieurs et bien sur je suis une faible femme et les autres aussi... lol
Finalement une brillante idée me viens et si je coupais le bouchon en deux, et bein allez y coupez un bouchon en 2avec un couteau ikea... Hey bein c'est pas facile, là alors je me dit bon allé telle une psychopathe je vais faire une croix sur le bouchon ca fera 4parties et là chui sur ca va tomber...
Je vous le donne dans le mille pas le moins du monde mais j'avais coincé le couteau alors avec ma force surhumaine je sors le couteau et devine quoi???!!! Le bouchon est venu avec!!

voilà à quoi ressemblait le bouchon à la fin... -_-'


on a mangé le gateau avec des bagettes et joué a la bataille corse (jeux de cartes pour ceux qui auraient oublié...) et bien sur les perdant devaient faire des abdos^^ y'en a qui se sont fait des tablette a la fin de la soirée (4h du mat')





3 commentaires:

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Waaah la classe vos chambres! ^^

Aku et le bouchon, hahahahaha! Un grand moment de toute évidence!

Anonyme a dit…

Mouais, c'est quoi cette arnaque? j'ai jamais vu les chambres aussi rangées moi! (enfin sauf pendant la visite xD)

Tiens, des bananes dans la salade? je connaissais pas!

Qui a fait le plus d'abdo à la fin? :p

Aku a dit…

c'est une coréenne qui en a fait le plus^^ moi j'en ai jamais fait!!! mouhahaha chui trop forte a pierre feuille papier ciseau coréen lol

on va dire j'ai eu de la chance^^