lundi 1 décembre 2008

Boites de nuit

Bon comme tout étranger qui se respecte on a décidé de tester une boite de nuit japonaise appelée par ici Club (クラブ) oui je sais ca sert à rien de le mettre en japonais mais moi ca m'amuse^^
Donc après maintes recherches sur le net on décide d'aller à Shibuya^^
Le quartier des jeunes lol et là on part à la quête de boites de nuits bon j'avoue on a fini par demander à un gas qui nous faisait rentrer en guest dans une boite. Mais une fois arrivé à celle ci elle n'ouvrait qu'à 23h donc en attendant on va à la recherche d'une autre boite. En arrivant à la rue principale on voit des gas avec des flyers pour boites de nuit on a fait au moins 4fois le tour des pello pour qu'ils nous donnent finalement 2flyers.
On décide d'aller dans cette boite car gratuit pour les filles et 1000yen pour les hommes.
On arrive à la boite controle d'identité on sait jamais on pourrait etre mineur^^ et là on tombe sur un videur francais^^ trop drole lol.
Enfin bref voila je vai vous mettre quelque photos prises par des telephones portable als désolée de la qualité....

Fausse bougie^^

Tables lumineuses


L.A. et Sandra l'extraterrestre...
Moi, ElodieBen
Ben et moi éclairés grace aux écrans tv sur la piste de danse^^Coin pour femme seule...

Elodie la gangsta rap^^


Et là photo de groupe mais je n'explique pas pourquoi elle est dans ce sens j'ai beau la faire pivoter dans tout les sens il me l'a met que dans ce sens là...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'était vraiment sympa, on serait bien restés plus longtemps, mais on voulait attraper le dernier métro (d'ailleurs Aku et moi sommes les seules à l'avoir eut, les autres on dut marcher...)

Joranne a dit…

Whoua la première image est trop sympa !

Et alors c'est comment par rapport aux boîtes françaises ?

Anonyme a dit…

c'est plutôt sympa!

il y a pleins de staff, j'ai trouvé, comme dans un resto quoi.
par contre, il y avait pas mal d'étrangers, dont des français (j'ai su ça en étant aux toilettes et en les entendant parler "ouais ici, c'est trop facile de se taper des filles" et aussi ya eu un vieux japonais qui m'a suivi dans les toilettes T_T)

il y avait 2 étages dans la boite, mais ça, je viens de le remarquer en feuilletant le flyer, donc on a vu qu'un étage quand on y est allés

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Waaah minou il s'est fait poursuivre... (> <)

et la musique c'est comment?

Ichy a dit…

punaise! j'ai envie de m'amuser moi aussi! un jour viendra où moi aussi je pourrai faire comme vous! un jour!
*yeux plein d'espoir et brillant*
^____^

Anonyme a dit…

on était à l'étage R'n'B donc voilà quoi, par contre au début il y avait qques musiques vieillottes pour nous.


Mais sinon pas de musique japonaise, enfin j'ai pas fait gaffe, c'était plutôt de la zique "de base internationale"

chacha1664 a dit…

Ma axou j'oublie tjs que tu tiens un blog!!
jte promets d'y passer plus svt car tes histoires me font mdr ;)
PS: tu ressembles de plus en plus à une jap
kiss
ur chacha